Whatsapp GB

pour Android 19.35.3
Downloads : 727 - Aug 8, 2022 - Heymods - 62.99 MB Freeware

GBWhatsapp Apk est l'un des premiers mods de Whatsapp avec plusieurs versions.

62.99 MB
Télécharger 19.35.3
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4,89 out of 5)
Loading...

GBWhatsapp Apk dernière version 2022 est la version modifiée de Whatsapp officiel. À l’heure actuelle, Whatsapp est devenu la partie la plus importante de notre vie. Des milliards de personnes dans le monde utilisent Whatsapp dans leur routine quotidienne. Sans aucun doute, Whatsapp fonctionne très bien, mais au fil du temps, nous avons besoin de nouvelles améliorations. Les développeurs comprennent le problème et ont créé des versions modifiées de Whatsapp avec des fonctionnalités nouvelles et mises à jour. GBWhatsapp en fait partie.
GBWhatsapp Apk est l’un des premiers mods de Whatsapp avec plusieurs versions. Il est préférable pour vous d’installer la dernière version pour profiter des nouvelles fonctionnalités et fonctions, car ces dernières sont devenues obsolètes. Créez une sauvegarde avant de désinstaller l’application officielle.
L’application avec capacité anti-interdiction vous donne un accès sans tracas aux fonctionnalités d’ensoleillement qui manquent dans l’original. Vous pouvez exécuter simultanément les deux comptes sur le même appareil.
Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, vous pouvez télécharger GBWhatsapp à l’aide d’un émulateur Android. Ouvrez simplement l’émulateur, installez l’APK, terminez le processus d’enregistrement et profitez-en.
GBWhatsapp offre plusieurs fonctionnalités extraordinaires ; l’un d’eux est la différence de taille par rapport à l’application officielle. Vous pouvez envoyer 50 Mo au lieu de 16 Mo de vidéo avec une résolution de haute qualité à vos amis. L’envoi et la réception de 100 documents en 30 fichiers sont possibles. Copiez le statut de vos contacts dans le presse-papiers et copiez les messages tout en supprimant la date et l’heure et envoyez-les à d’autres sans indication de « Transférer ».
La personnalisation sans fin rend l’application plus pratique et avantageuse. Sélectionnez le thème dans la vaste liste, en particulier, le thème sombre est l’objet le plus recherché, utilisez ou ajoutez plusieurs effets, autocollants et filtres lors de l’échange de photos, modifiez la couleur et le thème de l’icône de la barre, coupez les polices ennuyeuses de l’officiel un et profitez d’une liste fraîche et élégante, et exprimez vos sentiments en envoyant des émoticônes uniques.
La confidentialité est l’une des options les plus critiques de toute application de messagerie. GBWhatsapp est livré avec des conditions de confidentialité strictes telles que verrouiller votre écran de chat à l’aide d’un mot de passe, vous empêcher d’exposer en ligne en masquant le statut en ligne, en tapant le statut, les ticks bleus, les doubles ticks, le microphone bleu et partager votre emplacement en direct avec vos amis.
Téléchargez une vidéo sur votre histoire avec 7 minutes et 255 caractères pour écrire quelque chose sur l’histoire. Utilisez l’option anti-suppression pour lire les messages supprimés, l’option de réponse automatique permet de répondre aux personnes en cas de position hors ligne, partagez jusqu’à 10 photos avec plusieurs amis et créez une liste de diffusion pour envoyer des messages à des contacts ou groupes illimités.
Les anciennes versions présentent la menace de logiciels malveillants et de bogues, mais la dernière version inclut quelques améliorations pour gérer ces menaces. Sans aucun doute, l’application s’avère la meilleure alternative de Whatsapp officiel avec des fonctionnalités étonnantes et uniques que tout le monde veut avoir pour améliorer son chat en ligne ainsi que son expérience d’appel.

ANDROID LES PLUS TÉLÉCHARGÉS

GBWhatsapp download APK

for Android 7.70 base 2.24.2.74
Downloads : 4,442 - April 21, 2024 - Heymods - 75.69 MB Freeware

GBWhatsapp download Apk is the one of earliest mod of Whatsapp along with multiple versions.

75.69 MB
Free Download 7.70 base 2.24.2.74
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.58 out of 5)
Loading...

GBWhatsapp Apk’s latest version 2022 is the modified version of official Whatsapp. At present, WhatsApp has become the most important part of our life. Billions of people around the world are using WhatsApp in their daily routines. No doubt, Whatsapp is performing very well, but as time goes on, we need some new improvements. The developers understand the issue and they created modded versions of Whatsapp with new as well as updated features.

GB Whatsapp is one of them.GBWhatsapp Apk is one of the earliest mods of Whatsapp along with multiple versions. You should install the latest version to enjoy the new features and functions, as the latter has become outdated. Create a backup before uninstalling the official app.

The app with anti-ban capability gives you hassle-free access to the stunning features that are missing from the original one. You can run the dual accounts on the same device simultaneously.
If you are an iPhone user, then you can download GBWhatsapp using an Android emulator. Just open the emulator, install the APK, complete the registration process, and enjoy it.

Extraordinary Features

GBWhatsapp offers multiple extraordinary features; one of them is the size difference in comparison with the official app. You can send 50MB instead of 16MB of video with a high-quality resolution to your friends. Sending as well as receiving 100 documents in a space of 30 files is possible. Copy the status of your contacts to the clipboard, copy the messages while removing the date and time, and send them to others without indication of ‘Forward’.

The endless customization makes the app more convenient and advantageous. Select a theme from the huge list, especially, the dark theme is the most wanted object, use or add multiple effects, stickers, and filters during exchanging of photos, change the color and theme of the bar icon, and cut off from the boring fonts of official one and enjoy a fresh and stylish list, and express your feelings via sending unique emoticons.

Privacy is one of the most critical options in any messaging app. GBWhatsapp comes with strong privacy terms such as locking your chat screen using a password, restraining yourself from exposing online by hiding online status, typing status, blue ticks, double ticks, blue microphones, and sharing your live location with your friends.

Upload a video on your story with 7 minutes and 255 characters for writing something on the story. Use the anti-delete option for reading the deleted messages, the auto-reply option for replying to people in case of your offline position, sharing up to 10 photos with multiple friends, and creating a broadcast list for sending messages to limitless contacts or groups.

The older versions have the threat of malware and bugs, but the latest version includes some improvements to manage these threats. No doubt, the app proves the best alternative to the official WhatsApp along with some stunning and unique features that anybody wants to have to improve his online chatting as well as calling experience.

ANDROID TOP DOWNLOAD