Whatsapp Plus

pour Android 19.32.0
Downloads : 218 - Mar 24, 2022 - Heymods - 53.82 MB Freeware

Whatsapp Plus APK est l'une des versions modifiées les plus authentiques de Whatsapp d'origine.

53.82 MB
Télécharger 19.32.0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4,67 out of 5)
Loading...

Whatsapp Plus APK est l’une des versions modifiées les plus authentiques de Whatsapp d’origine. Comme nous le savons, avec l’invention du téléphone mobile, une grande révolution a surgi qui a changé la façon dont le système de communication. Nous pouvons facilement contacter nos personnes apparentées et même de nouvelles personnes de toutes les régions du monde.
Une chose qui est devenue un problème critique avec ce système de communication étonnant est la sécurité. Pour cela, les développeurs ont essayé d’inventer différentes solutions. Sans aucun doute, Whatsapp est devenu la première et principale solution pour récupérer toute cette situation critique.
Whatsapp propose plusieurs mises à jour de temps en temps. Mais c’est aussi vrai, il n’y a rien de nouveau ou d’étonnant avec ses mises à jour. Ainsi, des tiers sont entrés en action et proposent plusieurs versions modifiées. Whatsapp Plus est l’un d’entre eux avec une grande popularité. Il offre de nombreuses fonctionnalités avancées qui ne sont pas disponibles dans l’application officielle.
Rafalete est la personne qui a développé l’application en 2012, puis deux autres personnes ; HeyMods et AlexMods ont également développé leurs propres versions pour Whatsapp Plus. Dans la version HeyMods, il faut de l’espace interne pour des ressources supplémentaires. L’AlexMods est composé d’un fichier zip, mais il n’était pas compatible avec tous les types d’appareils. L’application est très rapidement célèbre et des millions de personnes la téléchargent pour ses fonctionnalités étonnantes.
Whats Plus offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur la plateforme Whatsapp. La fonction anti-interdiction le protège contre l’interdiction par l’application officielle. Whatsapp ne peut pas faire confiance à beaucoup de versions modifiées et les interdire facilement, car Whatsapp Plus a également tenté de fermer en 2015 en raison d’un ordre de cesser de s’abstenir. Mais, le développeur Jimodes avec des propriétés dites anti-interdiction l’a sauvé de la situation d’interdiction.
Plus précisément, l’application est le meilleur choix pour les utilisateurs, qui ne peuvent pas se contenter de l’interface utilisateur typique de ce dernier. Vous trouverez plusieurs options de personnalisation pour modifier l’intégralité de l’application en fonction de vos spécifications. Sélectionnez des thèmes accrocheurs dans la bibliothèque de 700 thèmes pour personnaliser votre écran de chat, changer la couleur du texte, des boutons et des graphiques, modifier les en-têtes, l’écran de chat et la couverture principale comme vous le souhaitez.
Le masquage est la fonctionnalité la plus appréciée introduite par les développeurs. Il vous permet de masquer votre statut en ligne, d’afficher le statut, les doubles ticks, les ticks bleus, le statut de frappe, l’enregistrement du statut audio, le statut du micro bleu, etc.
Une large option d’appel vous permet d’accéder jusqu’à 8 personnes à la fois. Cette option est disponible pour les appels audio/vidéo et les appels de groupe. Vous pouvez utiliser l’option de messagerie anti-révocation pour lire les messages supprimés de votre expéditeur.
Améliorez vos compétences de communication en utilisant les émoticônes pour votre chat. Une merveilleuse sélection d’émoticônes est ajoutée à Whatsapp Plus de Google Hangouts pour rendre votre conversation plus impressionnante. Ces émoticônes peuvent être envoyées uniquement à la personne qui possède un compte Whatsapp Plus.
Oubliez la limitation de l’envoi de matériel à vos contacts tel qu’il est dans l’application officielle. Vous pouvez profiter de la possibilité d’envoyer un fichier de 50 Mo, 250 caractères pour les messages et 10 fichiers image en pleine résolution à plusieurs contacts.

ANDROID LES PLUS TÉLÉCHARGÉS

Whatsapp Plus

for Android 20.62.05
Downloads : 7,639 - Apr 11, 2023 - Heymods - 64.54 MB Freeware

Whatsapp Plus APK is one of the most authentic modded version of the original Whatsapp.

64.54 MB
Free Download 20.62.05
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

Whatsapp Plus APK is one of the most authentic modded versions of the original Whatsapp. As we know, with the invention of the mobile phone, a great revolution has arisen that has changed the way of the communication system. We can contact our related people and even new people from any part of the world easily.
One thing that became a critical issue along with this stunning communication system is security. For this purpose, developers tried to invent different solutions. No doubt Whatsapp become the first and foremost solution to recover this entire critical situation.
Whatsapp offers multiple updates from time to time. But it is also true, there is not something new or amazing with its updates. So, 3rd-parties came into action, and offer multiple modded versions. Whatsapp Plus is one of them with great popularity. It offers a lot of advanced features that are not available in the official app.
Rafalete is the person who developed the app in 2012, and then two other persons; HeyMods and AlexMods also developed their versions of Whatsapp Plus. In the HeyMods version, it takes some internal space for additional resources. The AlexMods consisted of the zip file, but it was not compatible with all types of devices. The app is very quickly famous and millions of people download it for its stunning features.
Whats Plus offers a lot of new features that are not available on the Whatsapp platform. The anti-ban feature makes it safe from banning by the official app. Whatsapp can’t trust a lot of modded versions and easily ban them, as Whatsapp Plus also tried to shut down in 2015 because of cease desist order. But, the developer Jimodes with so-called antiban properties has saved it from the banning situation.
Specifically, the app is the best choice for users, who can’t be satisfied with the typical UI of the latter. You will find multiple customizing options to change the entire app according to your specifications. Select eye-catching themes from the library of 700 themes to personalize your chatting screen, change the color of text, buttons, and graphics, and edit the headers, chat screen, and main cover as you like.
Hiding is the most appreciated feature introduced by the developers. It enables you to hide your online status, view status, double ticks, blue ticks, typing status, recording audio status, blue mic status, and so on.
A wide calling option gives you access to up to 8 people at one time. This option is available for audio/video calls and group calling. You can use the anti-revoke messaging option for reading the deleted messages from your sender.
Make your communication skill better by using emoticons in your chat. A wonderful selection of emoticons is added to Whatsapp Plus from Google Hangouts can make your conversation more impressive. These emoticons can be sent to the person who has Whatsapp Plus account only.
Forget the limitation of sending material to your contacts as it is in the official app. You can avail of the facility of sending 50MB files, 250 characters for messages, and 10 image files in full resolution to multiple contacts.

ANDROID TOP DOWNLOAD