YoWhatsApp

pour Android 19.35.3
Downloads : 317 - Aug 8, 2022 - Yousef Al Basha - 63.01 MB Freeware

YoWhatsapp est un autre mod puissant de Whatsapp permettant aux utilisateurs de personnaliser leur application

63.01 MB
Télécharger 19.35.3
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4,86 out of 5)
Loading...

YoWhatsapp est un autre mod puissant de Whatsapp permettant aux utilisateurs de personnaliser leur application, d’envoyer des messages gratuits illimités, de passer des appels vocaux ainsi que des appels de groupe dans le monde entier sans aucun frais de service. Yousef Al Basha est la personne qui a développé l’application avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Des millions de personnes ont adoré cette application et ont commencé à la télécharger pour leurs appareils Android.

La fonction anti-interdiction rend l’application infaillible et sécurisée contre toute menace de Whatsapp officiel pour interdire cette version. Vous pouvez utiliser l’application et vous sentir libre de tout problème d’interdiction. Il est disponible en plusieurs langues telles que l’hindi, le turc, l’espagnol, l’italien et l’allemand, etc. pour faciliter la compréhension de votre conservation. Basculez simplement entre les langues intégrées à votre langue régionale et profitez de la conversation avec vos amis et votre famille.

L’icône du lanceur vous permet d’accéder facilement à plusieurs fonctionnalités sans utiliser de packs d’icônes tiers. Vous pouvez également désactiver le « badge de compteur de messages » à partir de l’icône du lanceur. Pendant la conservation, appuyez simplement sur le bouton récent, cela créera une carte exclusive pour chaque chat. Gardez à l’esprit que la fonctionnalité est disponible pour les versions 5.0 et supérieures.

L’application vous permet d’être informé de toute personne préférée dès qu’elle est en ligne. Vous pouvez définir le fond d’écran spécifique pour une personne spécifique qui n’est pas possible dans l’application officielle. La confidentialité peut être une option importante dans le monde des médias sociaux. L’application offre plusieurs options de confidentialité infaillibles telles que définir votre confidentialité pour les groupes et les contacts, masquer les doubles ticks, les ticks bleus, geler votre dernière vue, masquer la photo de profil de tout contact, utiliser un mot de passe pour verrouiller votre écran de chat.

L’application propose un grand programme de partage ; vous pouvez envoyer des fichiers audio/vidéo de haute qualité de 700 Mo, envoyer des messages à la personne qui n’est pas enregistrée dans votre répertoire, télécharger votre statut avec 250 caractères, envoyer des photos à la galerie même si la visibilité des médias est désactivée. Activez le « planificateur de messages » pour envoyer des messages à toute personne à une heure ou à une date spécifique. L’option de message anti-suppression est le meilleur moyen de lire les messages supprimés de vos expéditeurs.

Une grande variété de thèmes est disponible pour que vous puissiez sélectionner celui que vous aimez le plus. Personnalisez votre application avec plusieurs fonctionnalités disponibles ; changer la couleur des boutons, des icônes, de l’écran de discussion, etc. Épinglez environ 1000 personnes pour trouver facilement le chat important. Vous trouverez plusieurs styles de police incroyables, ajusterez la taille du texte et définirez votre nom sur l’écran d’accueil pour modifier le texte de l’application elle-même.

Auparavant, l’application avait beaucoup de plaintes concernant la sécurité, mais la nouvelle mise à jour la rend exempte de logiciels malveillants, de bogues et d’autres contenus suspects. Des emojis et des émoticônes illimités sont à votre disposition et rendent votre conservation plus impressionnante et pleine d’expressions. Vous pouvez bloquer toute personne indésirable ; évitez de répondre aux messages en activant le « mode avion ». Vous pouvez également prévisualiser l’option de changement de couleur. Beaucoup de nouveautés et d’incroyables sont pour vous de profiter de cette superbe application pour votre appareil Android.

ANDROID LES PLUS TÉLÉCHARGÉS

YoWhatsApp

for Android 103
Downloads : 2,317 - April 21, 2024 - Yousef Al Basha - 76.06 MB Freeware

YoWhatsapp is another powerful mod of Whatsapp enabling the users to customize their app

76.06 MB
Free Download 103
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.71 out of 5)
Loading...

YoWhatsapp is another powerful mod of Whatsapp enabling users to customize their app, send unlimited free messages, and make voice as well as group, as well as group, calls around the world without any service charges. Yousef Al Basha is the person who developed the app with a lot of amazing features. Millions of people loved this app and start downloading it for their Android devices.

The anti-ban feature makes YoWhatsapp fool-proof safe and secure from any threat from official Whatsapp to ban this version. You can use the app and feel free of any banning issues. It is available in multiple languages such as Hindi, Turkish, Español, Italian, German, and so on to make your conservation easy to understand. Just switch between in-built languages to your regional language, and enjoy chatting with your friends and family.

The launcher icon gives you easy access to multiple features without using any 3rd-party icon packs. You can also disable the ‘message counter badge’ from the launcher icon. During conservation, just press the recent button, and it will make an exclusive card for every chat. Keep in mind, the feature is available for 5.0 and above.

YoWhatsapp enables you to be informed about any preferred person as soon as he/she came online. You can set the specific wallpaper for a specific person which is not possible in the official app. Privacy may be an important option in the social media world. The app offers multiple fool-proof privacy options such as setting your privacy for groups and contacts hiding double ticks, and blue ticks, freezing you’re last seen, hiding the profile picture of any contact, use a password for locking your chat screen.

The app offers a big sharing program; you can send 700MB of high-quality audio/video files, send messages to the person who is not saved in your directory, upload your status with 250 characters, and send photos to the gallery even if media visibility is off. Enable ‘message scheduler’ for sending messages to any person at a specific time or date. Anti-delete message option is the best way of reading the deleted messages from your senders.

A huge variety of themes is available for you to select which you like most. Customize your app with multiple available features; change the color of buttons, icons, chat screen, and so on. Pin around 1000 people for finding the important chat easily. You will find multiple amazing font styles, adjust the size of text, and set your name on the home screen t change the text of the app itself.

Earlier, the app has a lot of complaints about safety, but the new update makes it free of malware, bugs, and other suspicious content. Unlimited emojis and emoticons are for you to use and make your conservation more impressive and full of expressions. You can block any unwanted person; avoid replying to messages by enabling the ‘Airplane mode. You can preview the color change option also. A lot of new and amazing is for you to enjoy this stunning app for your Android device.

ANDROID TOP DOWNLOAD