Instagram

pour Windows 42.0.19.0
Downloads : 244 - Apr 9, 2022 - Instagram - 3.55 MB Freeware

Les photos et vidéos de partage Instagram sont maintenant disponibles pour PC

3.55 MB
Télécharger 42.0.19.0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Depuis 2010, les téléphones mobiles font partie intégrante du paysage des médias sociaux pour les selfies et les influenceurs. Un programme PC a été créé en 2016 qui permettait aux gens d’échanger leurs coups de pouce contre des molettes de souris. C’est un peu comme l’original. Vous pouvez suivre autant de comptes que vous le souhaitez et vous serez bombardé de photos, de légendes et de commentaires. Vous avez la possibilité d’aimer, de commenter ou de partager une photo sur Instagram avec un ami. Les histoires Instagram sont des vidéos que les utilisateurs publient pour le bénéfice de l’ensemble de leurs abonnés et peuvent être visionnées par toute personne disposant d’un compte sur l’application.

Les utilisateurs expérimentés de messages directs (DM) auront plus de facilité à composer sur la plate-forme Windows car ils peuvent utiliser un clavier. Même si vous ne pouvez pas publier de photos à l’aide d’un PC conventionnel, cette application semble être une extension d’Instagram. Un PC avec écran tactile est nécessaire pour cette tâche. Donc, pour la navigation de tous les jours, ça fait le boulot, mais il y a place à amélioration en termes d’utilité.

Dans le cas où vous cherchiez un moyen de vous connecter et d’utiliser les différentes fonctionnalités d’Instagram à partir de votre bureau, c’est la réponse que vous recherchiez. En plus de publier et d’éditer des photos avec des filtres et d’autres effets, cette version PC du réseau social de photographie vous permet de remarquer, d’aimer et de suivre d’autres utilisateurs qui téléchargent du contenu intéressant et accrocheur.

Instagram est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires car elle vous permet de partager des photos avec vos abonnés à travers le monde, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Il stockera vos médias aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous les supprimiez ou résiliiez votre compte. De cette façon, il fonctionne comme un mini-site Web pour présenter vos articles ou créations à de nouveaux clients.

Votre matériel peut bénéficier d’une variété de fonctionnalités, de fonctionnalités et de filtres. Malgré les capacités restreintes de l’application Windows, les versions les plus récentes ont suffisamment de fonctions pour vous occuper. Des messages peuvent être envoyés à des amis et des groupes peuvent être créés.

Instagram pour Windows présente un certain nombre de problèmes d’optimisation. Le port, en revanche, souffre d’un manque cruel d’ingéniosité. Si vous utilisez un ordinateur avec une souris et un clavier, vous ne pourrez pas publier de photos sur Instagram. Pour télécharger des photos, vous aurez besoin d’un appareil avec une interface à écran tactile. Les développeurs qui ont converti le logiciel mobile en version de bureau semblent également avoir omis une seule fonctionnalité ; au lieu de cela, ils ont tout omis. Étant donné que les écrans de PC sont plus larges que hauts, ils doivent inclure une interface multi-tuiles qui vous permet de voir plusieurs photos dans un style en mosaïque.

Quelque chose comme 4×4 s’étend ou se contracte en fonction de la façon dont l’application est redimensionnée. Un écran beaucoup plus grand qu’un téléphone mobile leur aurait permis de combiner certaines des fonctionnalités individuelles. C’est comme si les programmeurs venaient de copier et coller l’application mobile Instagram sur le bureau, puis sortaient déjeuner. Pour toujours. Les utilisateurs expérimentés de la messagerie directe bénéficieront le plus d’IG sous Windows, car ils peuvent taper plus rapidement que le texte. Cependant, ce n’est pas une raison suffisante pour s’éloigner de l’application mobile.

ANDROID LES PLUS TÉLÉCHARGÉS

Instagram

for Social Messaging and Chat 42.0.19.0
Downloads : 2,783 - April 21, 2024 - Instagram - 3.55 MB Freeware

Instagram sharing photos and videos are now available for PC

3.55 MB
Free Download 42.0.19.0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Download Instagram on your PC for Windows 11, 10, 8, and 7 for free. Since 2010, mobile phones have been a fixture of the social media landscape for selfies and influencers. A PC program was created in 2016 that allowed people to swap their thumb swipes for mouse wheels. It’s a lot like the original. You can follow as many accounts as you like, and you’ll be bombarded with photographs, captions, and comments. You have the option to like, comment on, or share a photo on Instagram with a friend. Instagram Stories are videos that users post for the benefit of their entire following and may be viewed by anybody who has an account on the app.

Direct Message (DM) power users will have an easier time composing on the Windows platform because they can utilize a keyboard. Even though you can’t post photographs using a conventional PC, this app appears to be an extension of Instagram. A PC with a touch screen is required for this task. So, for everyday browsing, it does the job, but there is room for improvement in terms of usefulness.

If you’ve been seeking a way to log in and use Instagram’s various capabilities from your desktop, this is the answer you’ve been hunting for. Aside from posting and editing photos with filters and other effects, this PC version of the photography social network lets you comment, like, and follow other users who upload interesting and eye-catching content.

Instagram is one of the most popular social media platforms since it allows you to share photos with your followers across the world, whether you are an individual or a company. It will store your media for as long as you want it to until you remove it or terminate your account. In this way, it functions as a mini-website to introduce new customers to your items or creations.

Your material can benefit from a variety of features, functionalities, and filters. Despite the Windows app’s restricted capabilities, the most recent versions have enough functions to keep you busy. Messages can be sent to friends, and groups can be set up.

Instagram for Windows has several optimization issues. The port, on the other hand, is suffering from a severe lack of ingenuity. If you’re using a computer with a mouse and keyboard, you won’t be able to publish photos on Instagram. To upload photos, you’ll need a device with a touchscreen interface. The developers that converted the mobile software to the desktop version likewise appeared to have omitted a single feature; instead, they omitted everything. Because PC monitors are broader than they are tall, they should include a multi-tiled interface that allows you to see several photos in a tiled style.

Something like 4×4 expands or contracts depending on how the app is resized. A far larger display than a mobile phone would have allowed them to combine some of the individual functionalities. It’s as if the programmers just copied and pasted the Instagram mobile app onto the desktop and then went out to lunch. Forever. Direct Message power users will benefit most from IG on Windows because they can type faster than text. However, this isn’t a compelling enough reason to shift away from the mobile app.

ANDROID TOP DOWNLOAD